Duplex te koop

1245000€

3 slaapkamers

Immoweb code : 9426498
Immoweb code : 9426498

Overzicht

3 slaapkamers
Verdieping : 0

Omschrijving

Helaas hebben we geen Nederlandse vertaling ontvangen voor deze tekst.

En :
In the 7th century, Nijon was the name of the village that extended along the river Seine between Paris and Saint-Cloud. Then the property of Lord Bishop Saint-Bertrand, the Church of Paris became owner of said village on the death of Le-Mans' Saint-Bishop in 623. After several exoduses of the inhabitants to Paris, several villagers gained the springs and marshlands to form a new village, bearing the name of Auteuil. The street where this flat is to be found, was created by French Order, dated 30 November 1862, following the reallocation of the Chateau-du-Coq, constructed by Richelieu and where the young Louis XV stayed. It owes its name to German banker, ©mile-Erlanger, who purchased the chateau. Nowadays, this street is in an ideal setting with Molitor swi mming pool and Boulogne Wood just a stone's throw away. This flat looks down on to the village of Auteuil, where recent buildings such as this one stand next to Art Nouveau and Art Deco style buildings as well as private wooded streets with luxurious houses and shopping streets. It is housed on the 9th and 10th floors, reached via a lift, of an immaculately-kept building, with a live-in caretaker. The flat includes a completely unoverlooked, 27 m² terrace, with ideal proportions and aspects as well as a rare, highly sought-after panoramic view. The first level comprises a lounge, a dining room, a tiled kitchen, a bedroom with a wardrobe, a bathroom and a separate toilet. A contemporary, open stairway, without railings, goes up to the sec

Fr :
Au 7e siècle, Nijon était le nom du village qui s'étendait le long de la Seine entre Paris et Saint-Cloud. Alors propriété de Monseigneur Saint-Bertrand, l'église de Paris devint acquéreur des lieux en 623, à la mort du Saint-Evêque du Mans. Après plusieurs exodes des habitants vers Paris, quelques villageois gagnèrent les sources et les marais pour former un nouveau village, du nom d'Auteuil. La rue actuelle où se situe l'appartement a été créée par un décret du 30 novembre 1862 après le démembrement du chÃteau du Coq, construit par Richelieu et où séjourna le jeune Louis XV. Elle doit son nom au banquier allemand ©mile Erlanger qui fit l'acquisition du chÃteau. Aujourd'hui, la voie profite d'un environnement idéal avec la piscine Molitor et le Bois de Bou logne à quelques encablures. Dans le village d'Auteuil, où les immeubles récents comme celui-ci, côtoient les immeubles Art-Nouveau et Art-Déco, les voies privées arborées aux maisons cossues et les rues commerçantes, l'appartement surplombe la ville. Dans un édifice parfaitement entretenu avec gardien à demeure, logé aux 9e et 10e étages et accessible par ascenseur, il profite d'une terrasse de 27 m² aux proportions et expositions idéales, sans vis à vis, et d'un panorama aussi rare que recherché. Le premier niveau est composé du salon, de la salle à manger, de la cuisine carrelée, de la chambre avec garde-robe, de la salle de bains et de toilettes indépendantes. L'escalier contemporain, sans contremarche et sans rambarde, mène au seco

Neem contact op