Over dit vastgoedkantoor

Helaas hebben we geen Nederlandse vertaling ontvangen voor deze tekst.

fr :

KREMAN S.A. a été créée fin des années 1990 à Wépion par Patrick KRESERVE. D’où la dénomination provenant de KREserve-MANagment. Début 2008, la société KREMAN est revendue à Grégory TOUSSAINT et devient IMMO KREMAN sprl pour l'immeobilier (syndic d'immeubles, ventes, locations, gestions, régisseur).

En 2008, c'est à Jambes Chaussée de Liège 34 que Grégory TOUSSAINT et son épouse Inga TOUSSAINT-PETRYK établissent les activités et me siège d' Immo Kreman sprl alors qu'ils sont tous deux agréés membres IPI et cogérants. La structure de SYNDICGTIMMO va être mise en place progressivement.

Immo KREMAN est une petite structure qui fonctionne en management participatif en privilégiant la flexibilité avec un personnel permanent. C’est aussi et surtout, une société qui fonctionne grâce à une clientèle fidèle, sans prospection et, sur base de la confiance, de la compétence, de l’accessibilité et de la transparence… le tout avec beaucoup de passion.

Le bureau immobilier est membre de Fédéria, de l'A.B.S.A. (Association Belge des Syndic et Administrateurs de Biens), ce qui lui confère un label de qualité reconnu outre le fait d'être régulièrement désigné en tant que syndic judiciaire !

Adres : Chaussée de Liège 34 5100  Jambes

BIV-nummer : 504433